CHFP 2020 – 2021 : QUAND L’AS MIREBALAIS MENACE DE BOYCOTTER LE RESTE DE LA SAISON

as mirebalais1

Dans une correspondance adressée au secrétariat général de la Fédération haïtienne de football, les dirigeants de l’Association Sportive de Mirebalaisiens ont exprimé leurs frustrations en raison du boycottage des arbitres devant officier dans la rencontre non disputée entre le Real Hope FA et l’AS Mirebalais, programmée pour le samedi 3 avril 2021 au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Les responsables de l’équipe mirebalaisienne réclament aux dirigeants de la FHF les frais de préparation allant de la date du 29 mars au 03 avril. Le remboursement des frais de déplacement pour l’AS Mirebalais ainsi que l’America des Cayes.
Une réunion formelle avec les arbitres en présence des dirigeants des clubs pour vider une fois pour toute ce contentieux.

Dans le cas échéant, l’AS Mirebalais envisage de ne respecter aucune nouvelle programmation.

Toujours dans cette correspondance, les dirigeants de l’AS Mirebalais invitent les autres équipes à la solidarité dans l’optique de sauver les clubs.

Pour le moment, les clubs traversent une situation économique désastreuse et personne ne peut ignorer cette grave crise qui ronge le sport national, lit-on dans cette note.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top