CHFP 2020 – 2021 : POUR SE RELANCER, LE BALTIMORE ATTEND LA JUVE

Au parc Levelt ce dimanche 30 mai, le Baltimore SC recevra la Juventus FC après le derby du week-end dernier. La Juventus viendra chercher sa revanche au parc Levelt puisque le Baltimore a été victorieux au match aller au Land des Gabions.

Fort de leur victoire face au Real Hope FA lors de la journée précédente, la Juventus FC espère un bon résultat face à un Baltimore SC en pleine crise. Au cours de la semaine, le président de la formation saint-marcoise a abandonné le navire, laissant le club dans une crise encore plus profonde qur le trou béant qu’avait laissé le départ du coach, David Thélémaque, qui avait conduit le club en demie finale des playoffs lors de la série d’ouverture du CHFP. Toutefois, les Saint-Marcois ne vont pas se laisser faire pour s’accrocher à l’espoir de pouvoir recidiver l’exploit de la série d’ouverture et attendre l’une des six premières places, synonyme de qualification pour les playoffs.

L’on s’attend à une rencontre animée entre les deux formations. Un match qui se jouera sur un air de revanche pour les Cayens de la Juventus, néanmoins une opportunité de relance pour les Saint-Marcois de Baltimore.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top