CHFP 2020 – 2021 : POUR FÊTER SES 103 ANS, LE VIOLETTE AC REÇOIT LE TEMPÊTE FC

Après avoir plié l’échine face au Racing FC des Gonaïves, score final 2 buts à zéro, le Violette AC qui célèbre aujourd’hui 15 mai, 103 ans d’existence, croisera sur sa route le Tempête de Saint-Marc le dimanche 16 Mai 2021 au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 7ème journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

L’équipe dirigée par Rony Attimy n’a pas droit à l’erreur si elle veut bien fêter ses 103 ans de création face au Tempête en plein doute depuis après le départ de son entraîneur principal Wilnot Saint Juste.

Les rencontres entre le Violette AC et le Tempête de Saint-Marc ont toujours attiré la grande foule dans la cité Nissage Saget de même qu’au stade Sylvio Cator, au vu de l’intérêt et l’enjeu qui entoure ce match, c’est pareil pour cette affiche.

L’équipe “Bel Kolonn” va t-elle réserver un cadeau empoisonné pour le Violette AC, en lui infligeant une deuxième défaite consécutive ?

En fait, le doyen des clubs part avec un avantage psychologique pour avoir battu le Tempête à l’aller par 2 buts à 1 au parc Antoine Levelt.

Signalons que c’est l’occasion également pour le Tempête de prendre sa revanche contre le Vieux Tigre.
L’ancienne formation de Belfort Kervens Fils qui, en cette circonstance, veut continuer sur cette lancée après sa victoire lors de la 6ème journée contre les Ouanaminthais par 2 buts à 0.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top