CHFP 2020 – 2021 : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE RCH ET L’AS MIREBALAIS

IMG 20210523 WA0126

Pas de vainqueur entre le Racing Club Haïtien et l’Association sportive de Mirebalais ce dimanche 23 mai 2021 au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 8ème journée du championnat haïtien de football professionnel.

Dans un match équilibré à tout point de vue considéré, les Mirebalaisiens ont ouvert le score à la 25ème minute de jeu par l’intermédiaire du revenant Dumy Fédé d’un tir du plat du pied au second poteau. Alors que le Vieux Lion a égalisé grâce à Luis Orlando Adema, 10 plus tard. La mi-temps s’achevait sur le score d’1 but partout.

Au retour des 22 acteurs des vestiaires, le match est verrouillé, il y avait très peu d’occasions.

Malgré des changements opérés par le professeur Jean Claude Josaphat. mais aussi de l’entraîneur du Racing Mackendy Duverger, plus rien n’ait marqué, les deux équipes se sont quittées dos à dos.

À l’issue de ce match nul, les partenaires de Jeff Louis, grand absent dans cette partie, restent sur 12 matches sans défaite dans le championnat haïtien de football professionnel.

Tandis que le Racing Club Haïtien enchaîne avec un autre match sans défaite et surtout après le nul enregistré le week-end écoulé contre l’America FC des Cayes.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top