CHFP 2020 – 2021 : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE FICA ET LE TEMPÊTE FC

IMG 20161224 214229

Le Football Inter-club Association a été tenu en échec par le Tempête FC (0-0), ce dimanche 4 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien lors de la première journée du Championnat Haitien Football Professionnel.

Dans un temps maussade, le FICA a été donc tenu en échec au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien par le Tempête FC de Saint-Marc. Les poulains de Jhon SÉVÈRE n’ont pas trouvé la faille dans la défense saint-marcoise, bien que l’équipe visiteuse ait dominé légèrement la première période, mais sans inscrire un but.

Au retour des vestiaires, la Fière Colombe était beaucoup plus agressive. Après plusieurs changements opérés au cours du jeu, surtout avec l’entrée de Claudeson CEUS, le FICA a créé une action dangereuse à la 92e minute. En effet, après un centre de Jonathan Jean-Baptiste de la gauche vers la droite, repris par Claudeson CEUS, mais le ballon est passé hors cadre. Les Tempetistes sont donc repartis avec le point du match nul.

Au terme d’un match moyen, le FICA, tenu en échec (0-0), a perdu deux points très précieux, ce dimanche 4 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien face au Tempête FC de Saint-Marc, à l’occasion de la première journée du Championnat Haitien Football Professionnel, série de clôture 2020-2021.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top