CHFP 2020 – 2021 : L’OFC À LA RELANCE FACE AU RCH

IMG 20210315 WA0037

Après un triste nul enregistré lors de la première journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, le Ouanaminthe FC se trouve dans l’obligation de se relancer ce dimanche 18 avril 2021 face au Racing Club haïtien pour espérer d’engranger ses premiers points dans la compétition.

Bien que bâclée, la première journée de la série de clôture s’était quand même tenue avec plusieurs affiches arrivées à terme. En témoigne, le match mettant aux prises le Ouanaminthe FC et le Cavaly AS où les hommes de Jean Patrick Alfred n’ont pu enregistrer qu’un triste nul à domicile. Ce dimanche, ces derniers ont une obligation de résultat pour s’immiscer dans la course pour le titre.

“On ira au stade Sylvio Cator pour démontrer qu’on est bien là” a promis l’un des joueurs du Ouanaminthe FC, soulignant quelques facteurs ayant causé le triste nul enregistré au parc Notre Dame. Il entend se livrer corps et âme dans la bataille.

Par ailleurs, l’adversaire du jour (le Racing Club haïtien) affrontera le Ouanaminthe FC sur un air de revanche en raison de la défaite subie face à celui-ci lors de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel.

Visiblement, un duel alléchant est en ligne de mire pour cette deuxième journée entre le Ouanaminthe FC et le Racing Club haïtien.

Jean Daniel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top