Dans le cadre de la quatrième journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, l’OFC gagne contre le Football Inter-Club Association, en déplacement, sur le score minimum (0 – 1) avec la complicité de Guerry ROMONTD.
Le Football Inter-Club Association a laissé sa peau hier au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien face au Ouanamenthe FC. Dans un match moyen, le club local a perdu les trois (3) précieux dans la lutte pour le maintien en division supérieure dans le Championnat Haïtien Football Professionnel.
Les Capitaines ont pratiquement dominé le Footbal Inter-Club Association sur le score (0 – 1) en toute fin de rencontre. Après une erreur monumentale du portier expérimenté du FICA à la (90 + 8), Guérry ROMONTD sur un centre de Roobens PHILOGÈNE ( PALOULOU). Dave ALTIDOR, seul face au camp, a marqué l’unique but de la rencontre. Une équipe du FICA qui était en panne d’inspiration face à Ouanamenthe. Les Capitaines ont puni le FICA au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien pour repartir avec les trois points.
En effet, le Football Inter-Club Association reste sur deux défaites d’affilées dans le Championnat Haïtien Football Professionnel. Cependant, cette dernière, face aux Capitaines de Ouanamenthe, a fait planer des doutes sur la suite de la compétition.
Alix Jr ALFRED/ totalmixradio.com