CHFP 2020 – 2021 : LE XI TYPE DE LA SEMAINE

IMG 20210601 WA0116

La rédaction de Totalmixradio.com, qui regroupe de vaillants reporters à travers des villes stratégiques d’Haïti où le CHFP se déroule, vous propose, et ce après des consultations, le XI type de la 9ème journée de la série de clôture de la compétition reine du pays.

La 9ème journée du CHFP, déroulée les 29 et 30 mai, a été une levée spéciale avec 26 buts inscrits dont quatre scores fleuves. Aussi, les équipes, ayant fait sotter les verrous de leurs adversaires, ont été grandement récompensées dans ce XI type de la semaine.

L’équipe de la semaine comporte trois joueurs du Cavaly AS de Léogâne, trois joueurs du Don Bosco FC de Pétion-Ville, deux joueurs de l’Arcahaie FC, un joueur issu des équipes du FICA du Cap-Haïtien, de l’America FC des Cayes et du Triomphe AC de Liancourt.
Ayant pour coach Wilfrid Montilas, ce XI type est disposé en 4-3-3. Six joueurs de cette équipe ont fait trembler les filets à huit reprises le week-end écoulé.

La rédaction de Totalmixradio.com, déterminée et motivée à aller jusqu’au bout, promet de travailler avec du professionnalisme et en toute transparence pour établir chaque mardi le XI type de la semaine du CHFP.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top