CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE PREND SA REVANCHE ET GÂCHE LA FÊTE DU VIOLETTE

Le Tempête FC de Saint-Marc a fait ce qu’il fallait faire pour battre le Violette AC, score final 2 buts à 1, ce dimanche 16 mai 2021 au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 7ème journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Le Vieux Tigre a déclenché les hostilités en premier, et ce par l’intermédiaire de Steevenson Jeudi, son 2ème but dans cette série, alors que l’équipe “Bel-Kolonn” a remis les pendules à l’heure grâce à Jimmy Ordenat sur penalty au terme d’une mi-temps équilibrée entre les deux formations.

Au retour des vestiaires, le Violette AC fait preuve d’un manque de réalisme devant le but adverse, les attaquants étaient tout simplement inefficaces.

Le club de la Cité de Nissage Saget pourtant s’est montré beaucoup plus réaliste en marquant un deuxième but par Fequito Prince, un but synonyme de victoire pour le Tempête qui inflige au Violette sa deuxième défaite consécutive.

En fait, le Tempête FC de Saint-Marc a enregistré sa deuxième victoire après le départ de Wilnot Saint Juste. L’ancienne formation de Charles Herold Junior a, du même coup, pris sa revanche aux dépens du doyen des clubs après la défaite de cette équipe au match aller 2 buts à 1.

C’est un véritable cadeau empoisonné offert par le Tempête FC de Saint-Marc au Violette AC qui fêtait le samedi 15 mai ses 103 ans d’existence. Ce moment de fête est tout simplement gâché pour le dernier vainqueur du championnat haïtien de football professionnel.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top