CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE FC TENU EN ÉCHEC PAR LA JUVENTUS DES CAYES

IMG 20210418 WA0120

La rencontre de la deuxième journée du CHFP, qui mettait aux prises le Tempête FC et la Juventus FC des Cayes au parc Levelt, s’est soldée sur le score nul et vierge. Les Saint-Marcois du Tempête n’ont pas réussi à obtenir leur revanche face aux Cayens de la Juventus au parc Levelt, ce dimanche 18 avril.

Après le match nul obtenu face au FICA lors de la première journée, les fans du Tempête FC espéraient un très bon résultat pour cette deuxième sortie du club saint-marcois. Mais, c’était sans compter sur une solide équipe cayenne qui a su contenir les quelques rares assauts en attaque du Tempête FC. Les deux équipes n’ont quasiment pas eu d’occasions franches pendant la première période.

En seconde période, avec quelques changements au milieu du terrain, l’équipe saint-marcoise a avancé d’un cran et a voulu mettre en difficulté les hommes de Zacharie Gustave. Grégory Saint-Fleur, ailier du Tempête FC, intenable lors du second acte, n’a pas réussi à marquer dans la rencontre pour débloquer la situation pour son équipe.

Les coéquipiers de Frantz Amazan en revanche ont complètement éteint un Peterson Jr Joseph très peu sollicité dans l’attaque tempétiste, lui qui a été remplacé par l’autre Peterson Jr Joseph en fin de rencontre. Peterson a même failli marquer sur la dernière action de la rencontre pour donner la victoire aux siens, mais a raté son face à face devant le gardien de but cayen. Score final (0-0).

Le Tempête FC enchaîne donc un second match nul dans cette série de clôture. De sérieuses carences en attaque des deux côtés ont un peu terni la beauté de la rencontre qui s’annonçait plutôt comme une confrontation explosive entre les deux formations.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top