CHFP 2020-2021: LE TEMPÊTE FC FACE AU ROC DES CAPITAINES

IMG 20210501 WA0024

À l’occasion de la 6ème journée de la série retour du CHFP, le Tempête FC accueille le Ouanamithe FC au parc Levelt. Après la démission de Wilno Saint-Juste, le club saint-marcois devra faire face à une solide équipe de l’OFC qui n’a toujours pas encaissé de but depuis la reprise de la compétition.

Après la déroute face au Real Hope FA le week-end dernier, le Tempête FC aura l’obligation d’obtenir un bon résultat dans son fief au parc Levelt. Un match capital pour les Saint-Marcois qui devront faire sans leur coach qui a demissionné de son poste après seulement 14 matchs passés sur le banc. Alors qu’en face il y aura les Capitaines qui ont démarré la série de clôture en beauté avec 3 victoires et 2 nuls lors des 5 premières journées, 5 matchs sans encaisser le moindre but pour 5 buts marqués. Une rencontre qui sera cruciale pour le moral des Saint-Marcois à deux semaines du grand derby face à l’eternel rival, le Baltimore SC.

Toujours est-il que l’annonce d’un nouveau coach pour diriger le staff technique du Tempête FC n’a pas encore été faite. L’on aura à assister à un match choc entre une équipe en forme et une équipe en pleine crise.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top