CHFP 2020 – 2021 : LE REAL HOPE FA BIENTÔT À L’ENTRAÎNEMENT

Le Comité exécutif du Real Hope FA a notifié, via son compte Facebook ce mardi 9 février 2021, la reprise des entraînements de ses poulains, fixée pour le vendredi 12 février 2021. Du même coup, il informe les joueurs locaux et ailleurs de regagner le siège du club afin de préparer la réouverture du championnat national première division, saison 2020/2021.

La deuxième manche du championnat national de première division débutera le dernier week-end de ce mois de février, selon les dirigeants de la Fédération haïtienne de football (FHF). En outre, plusieurs équipes sont déjà de retour sur le terrain d’entraînements, question de préparer la série de clôture.

C’est autour de la plus jeune équipe du département du Nord en division supérieure d’annoncer aux joueurs de retrouver le siège de l’équipe. Aussi, le Real Hope FA précise la date de la reprise de ses séances d’entraînements, le 12 février 2021 via son compte Facebook.

Dans la note du Real Hope FA, on lit ceci : “Le Comité Exécutif du Real Hope FA informe, par la présente, que tous joueurs, habités dans la cité Christophienne ou ailleurs, sont invités à regagner le local du club, et ce en vue de la reprise de ses activités “.

À noter que les Rhinocéros avaient raté les play-offs de la série d’ouverture du CHFP au terme de la dernière journée, défaits par le Vieux Coq capois (0-1) en toute fin de match.

Pour tout coriger, la formation Rouge, Blanc et Noir regagnera le terrain des entraînements à partir du vendredi 12 février 2021, question de mieux entamer la série clôture.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio

Scroll to Top