CHFP 2020 – 2021 : LE GROUPE DE LA JUVENTUS FC POUR JOUER LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

IMG 20210425 WA0080

Pour le déplacement de la Juventus FC des Cayes ce mercredi à Pétion-Ville pour y jouer le Don Bosco FC pour le compte de la 4ème journée du championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP). Le coach de la Juve, Pierre Zacharie Gustave a rendu public un groupe de 18 joueurs. Celui-ci est privé d’Olson Belizaire, le patron de la défense Cayenne.

Après le déroulement de la 3ème journée du championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), l’instance organisatrice, la COCHAFOP a choisi cette mi-semaine (mercredi – jeudi) pour faire jouer la 7ème journée des matchs avancés. Pour ce mercredi, seulement deux rencontres sont à la fiche. Le Cheval rouge de Léogâne affrontera l’ASM et la Juventus FC déplacera au parc Sainte-Thérèse pour y jouer le Don Bosco. Ces deux clubs receveurs joueront la Flow Caribbean Championship 2021 de la CONCACAF.

Pour le second match, le coach principal de la Juventus FC des Cayes a convoqué une liste de 18 joueurs. Dans cette liste, le nom d’Olson Belizaire n’est figuré alors qu’il est considéré comme le patron de la défense de l’équipe Solo. C’est en tout cas, un léger avantage pour les Pétion-Villois.

Voici le groupe de l’équipe Solo :

Lainy Metnikov, Jean Charles Olbith, Begira Remond, Harry Nelson, Claude Markendy, Amazan Frantz, Kolosky saintilus, Philippo Ronald, Bruno Rodelin, Jhon Felix, Jhon Steeve Charles, Simon Renis, Lescot Richemont, Jeudy Bousquet, Jean max Guerrier, Buteau Woodberson, Handy Charles, Rosario Lavache.

Coach principal : Pierre Zacharie Gustave
Coach adjoint : Mesidor Nickson

La confrontation à l’aller entre la Juventus FC et le Don Bosco FC était soldée sur le score de (1-1) au Land des Gabions.

WILSON CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top