CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC EN QUÊTE D’UNE PREMIÈRE VICTOIRE DANS LA SÉRIE RETOUR

IMG 20210423 WA0034

David Thélémaque et ses hommes sont très loin de ce qu’ils avaient proposé lors de la série d’ouverture du CHFP. En quête d’une première victoire dans la série de fermeture, les Saint-Marcois du Baltimore SC affrontent les Delmassiens des Cospomolites SC au parc Levelt ce dimanche 9 mai pour le compte de la cinquième journée.

Tout compte fait, le Baltimore SC avance vers cette rencontre avec un bilan de 2 défaites et un match nul lors du début de la série de clôture tandis que les Cosmopolites SC ont connu trois défaites en autant de rencontres. Si les deux équipes avaient fait match nul lors de la série d’ouverture au stade Sylvio Cator, l’équipe delmassienne a changé de coach principal depuis la reprise du CHFP. Mackendy Duvergé a été remplacé par son adjoint de l’époque, Rolf Edson Joseph, lui qui est un ancien joueur du Baltimore SC.

Les deux clubs sont respectivement 15ème et 17ème au classement de la série de fermeture. La victoire est impérative pour les deux équipes, d’autant plus pour le Baltimore qui veut s’accrocher au rêve d’attendre les play-offs encore une fois.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top