CHFP 2020 – 2021 : LA RENCONTRE ENTRE LE BALTIMORE SC ET L’AMERICA FC RENVOYÉE

IMG 20210403 WA0131

Tout laisse présager que l’on se dirigeait vraisemblablement vers la reprise de la compétition reine du pays. En effet, la première journée programmée pour ce week-end devrait en principe donner la possibilité de voir une rencontre entre le Baltimore SC et l’América FC au parc Levelt, mais ce n’était pas le cas malgré la présence des deux équipes.

Des dizaines de fans affluaient déjà au parc Levelt de Saint-Marc pour assister à la rencontre qui devait mettre en opposition le club 4×4 et les Kòlòs de l’America FC. En fait, les deux équipes avaient entamé leurs échauffements d’avant-match, les fans présents étaient déjà confiants de pouvoir assister à la rencontre. Mais, les arbitres qui devaient officier la rencontre (Ronide Henrius, Wikelson Bonnet, Edson Fénelon et Marie Muzane Léonard) n’ont pas répondu à l’appel. Par conséquent, la rencontre n’a pas pu se jouer alors que plus d’un attendait cette reprise qui avait tant tardé à se faire.

Enfin, parallèlement à cette rencontre, le Real Hope FA n’a pas pu affronter l’AS Mirebalais au parc Saint-Victor pour une situation similaire. L’on ignore encore jusqu’à quand la série de fermeture va réellement démarrer.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top