CHFP 2020 – 2021 : LA JUVE REÇOIT LES RHINOCÉROS

IMG 20210501 WA0041

La 8ème journée du Championnat Haïtien Football Professionnel fera son petit bonhomme de chemin sur tout le territoire national. La ville des Cayes sera en apothéose, avec la Juventus FCqui, est en mauvaise posture au classement, mais espère être victorieuse du Real Hope ce dimanche dans son fief.

L’America FC et la Juventus FC sont les deux clubs qui représentent la ville des Cayes dans la compétition des clubs de l’élite du football haïtien. Ces derniers sont mal positionnés au classement de la série de clôture. Si les Kòlòs se déplaceront lundi pour y jouer l’Arcahaie FC, la Juventus, pour sa part, jouera à domicile ce dimanche.

Le match opposant la Juventus FC et le Real Hope FA, sera un duel important pour l’équipe Solo. Les locaux qui ont perdu leurs deux dernières rencontres au Land des Gabions ( 0-1) devant l’AFC et (1-2) face à l’USR, pourraient avoir un nouvel entraîneur, en cas d’une éventuelle défaite à domicile.

Signalons que la Juventus FC des Cayes est 16ème avec seulement 4 petits points tandis que le Real Hope FA est au 6ème rang avec 10 points.

Wilson CERISIER / Totalmixradio.com

Scroll to Top