CHFP 2020 – 2021 : LA JUVE ATTEND DE PIED FERME L’USR

IMG 20210501 WA0041

Programmée pour la première journée de la série de clôture, la rencontre devant opposer la Juventus à l’USR n’avait pas joué, en raison des revendications des arbitres ( CONA). Finalement cette rencontre va se dérouler ce jeudi 20 mai au Land des Gabions.

Onzième au classement avec 7 points, l’USR débarquera ce jeudi Aux Cayes pour y jouer la Juventus. Une rencontre qui ne sera pas trop facile pour les visiteurs, dans le sens que les dirigeants de l’équipe receveuse pourraient remercier le coach, en cas de défaite.

Le coach des Cayens, Pierre Zacharie Gustave a une lourde responsabilité s’il veut garder son poste. Une victoire ce jeudi au Land des Gabions, terrain mythique de l’équipe Solo est obligatoire.

Signalons qu’avant ce match, la Juventus garde la 16ème place du classement avec 5 points et les visiteurs de l’USR sont 11ème avec 7 points.

Wilson CERISIER /totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top