CHFP 2020 – 2021 : JUVE vs USR, UNE SCÈNE HOLLYWOODIENNE

707725F6 4D5D 4E93 8989 3AAC8DC3E5CE

Hier samedi 3 avril au parc Levelt, pour la rencontre devant opposer le Baltimore et l’America des Cayes, les arbitres avaient brillé par leur absence. Ce dimanche 5 avril au Land des Gabions, pour le duel : Juventus – USR, comptant pour la première journée du CHFP, série de clôture, le constat était identique, mais tourné en une véritable scène hollywoodienne.

Pour ce match, les 22 acteurs, qui se laissaient prendre en photo, avaient déjà foulé la pelouse du Land des Gabions. Cependant, il manquait le corps arbitral devant officier la rencontre.

Soudain, Bob Bereth, actuel Maire de la ville et qui fait figure d’ancien arbitre, après avoir arboré un t-shirt, a foulé la polouse pour diriger le match. Une véritable comédie !

Mécontente, l’USR n’a pas voulu disputer ce match ayant l’allure d’une rencontre quelconque, disputée par des gens voulant s’amuser à bâton rompu.

En fin de compte, le match n’a pas joué et la Juventus FC des Cayes doit encore attendre pour prendre sa revanche face à l’USR qui l’avait battue (1-0) à l’aller.

Wilson CERISIER / Totalmixradio.com

Scroll to Top