CHFP 2020 – 2021 : GUERRY ROMONDT DE RETOUR AU FICA ?

Le Football Inter-Club Association (FICA) négocie actuellement le retour de Guerry ROMONTD, portier de l’Arcahaie FC, pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Selon les dirigeants du club Jaune et Vert, les négociations vont bon train et devraient occasionner le retour de l’excellent portier dans la métropole du Nord.

La réouverture de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel est toujours maintenue pour le week-end (27 et 28) février 2021. Le mercato hivernal haïtien est à son comble, plusieurs clubs se montrent très actifs. En témoigne, le FICA qui est sur le point de recruter Guérry ROMONTD, demi-finaliste de la Ligue CONCACAF avec l’équipe de la cité du drapeau, Arcahaie FC.

Une équipe qu’il connaît très bien

Il a été l’un des véritables clés de voute de cette équipe lors des deux deniers trophées nationaux remportés par la Fière Colombe en 2016 et 2017. “La négociation devant permettre le retour de Guerry Romondt au sein du FICA est en cours, mais rien n’est pas encore officiel “, selon les déclarations de Max Junior JOSEPH, au Micro de Totalmixradio.com

En effet, le natif de Port-de-Paix, âgé de 35 ans, ex-pensionnaire du Tempête de Saint-Marc, du Viollete AC, pourrait déposer ses valises dans une maison où il avait connu des moments de gloire et de débâcle. Un recrutement de la sorte enverra un signal fort aux équipes rivales du FICA.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio

Scroll to Top