CHFP 2020 – 2021 : ENFIN LE VIOLETTE RENOUE AVEC LA VICTOIRE

IMG 20210429 WA0090

Le Violette AC a renoué avec la victoire ce dimanche 2 mai 2021, score final 2 buts à zéro face aux hommes des Cosmopolites SC au stade Sylvio Cator, dans le cadre de la 4ème journée du championnat national de D1.

Il fallait y arriver pour le doyen des clubs, après une première période sans but et une domination sans partage, le Violette n’a pas laissé trop de chance aux Cosmopolites au retour des vestiaires.

C’est finalement le défenseur central Fernando Cicéron qui a marqué le premier but du VAC dans la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel à la 54ème minute de jeu de la tête. Tandis que Maudwindo Germain a aggravé le score pour les visiteurs à la 64ème minute de la 2ème période.

Les joueurs des Cosmopolites tentaient tout de même de réagir par l’intermédiaire de Fabrice Védrique Junior, mais c’est pas facile dans la défense du Vieux Tigre.

Tout au contraire, les poulains de Rony Attimy, notamment Steeven Jeudy, ont raté une multitude d’occasions dans cette rencontre.

Le score restait inchangé jusqu’au coup sifflet final.
Le Vieux Tigre est invaincu avant le derby national contre son ennemi juré le Vieux Lion.

En tout cas, cette affiche aura un goût particulier pour les deux équipes en raison de la bonne forme des Bleu et Blanc et la mauvaise passe que traverse les Jaune et Bleu.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top