CHFP 2020 – 2021 : DUEL ATTIRANT ENTRE LA JUVENTUS ET LE FICA

707725F6 4D5D 4E93 8989 3AAC8DC3E5CE

Après le bon déroulement de la deuxième journée du championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), ce week-end, la troisième sera très intéressante sur tout le territoire national. C’est le cas de la ville des Cayes qui va jouer l’une des rencontres la plus attirante de la saison. Elle affrontera le leader de la D1.

Après le bon déroulement des matches de la deuxième journée du championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), la COCHAFOP, l’instance organisatrice du championnat national, annonce la troisième journée pour ce Week-end. Ainsi, la Juventus FC des Cayes sera face au FICA du Cap-Haïtien.

Ce n’est pas un secret pour les adeptes de l’élite du football haïtien, la ville des Cayes contient seulement deux, l’America FC et la Juventus FC.

Le premier se rendra au Cap-Haïtien pour y jouer contre AS Capoise et le second restera dans son royaume pour la réception du Football Inter-Club Association. Un match jugeant très attirant aux yeux des adeptes du football de la ville des Cayes.

Après le match nul (0-0) de la Juventus FC des Cayes week-end dernier à Saint-Marc contre le Tempête FC, les poulains de Pierre Zacharie Gustave, auront l’occasion d’exprimer leurs bonnes formes contre le FICA du Cap. À l’aller, ils avaient fait nul (0-0), et à l’époque, la Juventus FC avait pour entraîneur Hilas Jean Manel.

Les visiteurs auront fort à faire pour venger la Juventus FC des Cayes qui sera à domicile et qui ne cesse de préparer ce duel qui se jouera au Land des Gabions à 4 heures.

En dernier ressort, ce duel est annoncé très attirant entre la Juventus et le FICA. Ce dernier occupe la tête du peloton de la série de clôture avec 4 points alors que l’équipe dite Solo garde le treizième rang avec seulement un point.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top