CHFP 2020 – 2021 : COSMOPOLITES SC VS VIOLETTE AC, VICTOIRE IMPÉRATIVE POUR LE VIEUX TIGRE

IMG 20210429 WA0090

Après avoir disputé deux matches dans la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel pour deux nuls enregistrés, et ce sans marquer le moindre but, le Violette AC, dirigé par Rony Attimy, a pour obligation de renouer avec la victoire ce dimanche 2 mai 2021 au stade Sylvio Cator face aux hommes des Cosmopolites SC.

L’équipe doyenne du football haïtien tentera de remporter la victoire après un match nul concédé face à l’Union Sportive Rive Artibonicienne (0-0) à domicile dans le cadre de la 2ème journée de la compétition reine du pays.

L’ancienne formation de Jean Roland Dartiguenave et de Johnny Descollines a bénéficié le retour des vacances du Vénézuelien Javier Bolivar, en attendant le retour de Johnny Jose Parima Rodriguez.

Par ailleurs, pour l’équipe des Cosmopolites SC, le match sera capital dans la quête de son maintien en première division après deux défaites et une 16ème position défavorable au classement général avec 18 points.

Les Gris et Noir possèdent la pire défense de la compétition avec 6 buts encaissés, alors qu’en attaque, les Delmassiens n’ont pas encore inscrit de buts dans le championnat.

En tout cas, la rencontre s’annonce très passionnante entre les deux équipes qui sont en quête de points dans cette série de clôture.

Les recrues du Violette AC notamment Stevenson Jeudy ont à nouveau une autre occasion de prouver leurs capacités, de même que les jeunes des Cosmopolites.
Du coté du Vieux Tigre, Steven Saba est le joueur à suivre dans ce rendez-vous tandis que les Cosmopolites miseront très certainement sur le milieu de terrain Fabrice Védrique Junior, un joueur essentiel dans le onze de départ du club de Delmas.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top