CHFP 2020 – 2021 : C’EST LA REPRISE POUR LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

Après une série d’ouverture en dent de scie, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, confié à son nouvel entraîneur, Paulin Jean, a repris les entraînements pour préparer la série de clôture du championnat national de D1.

Après avoir fêté grandiosement ses 58 ans (dimanche 31 janvier), le Don Bosco FC de Pétion-Ville fait place à présent à la compétition. Et pour être fin prêt pour la deuxième partie de la saison, le quadruple champion national, sous la houlette de son nouveau staff technique, conduit par Paulin Jean, a repris les entraînements au parc Sainte-Thérèse.

Pour cette reprise, nombreux sont les cadres de l’équipe qui en ont répondu par la positive, entre autres, Éliader Dorlus, Danley Jean-Jacques, Élyvens Déjean.

Pour cette première séance, le coach principal a tenu un vibrant discours, de quoi motiver, planifier et remonter le morale de ses nouveaux poulains. Les joueurs étaient visiblement à l’écoute, et ils savent que leur club doit faire une excellente série de clôture pour éviter la descente en D2 et afficher leurs ambitions pour s’emparer d’un nouveau titre de champion.

Aux Cayes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui a repris les entraînements, devrait en principe participer à un tournoi quadrangulaire que l’America FC aura à organiser avec la participation du Cavaly AS de Léogâne et du Violette AC, champion en titre de la D1.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top