CHFP 2020 – 2021 : BATTU (0-3) PAR LE TAC, LE VIEUX LION PERD ENCORE DES PLUMES

Racing Club Haitien Creer la surprise

Au terme d’un match à sens unique, le Racing Club haïtien s’est lourdement incliné face au Triomphe AC (3-0) en déplacement au parc Mercinus Deslouches pour le compte de la 3ème journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. Par conséquent, cette défaite confirme le manque de préparation foncière et la probable piètre saison de l’équipe chère à Emmanuel Ménard.

Ce dimanche 25 avril 2021, l’obligation de se relancer dans cette série de clôture se faisait sentir pour le Racing Club haïtien après la défaite enregistrée pour son entrée en lice. À la plus grande stupéfaction, face au Triomphe AC, les racinnistes n’ont pas montré une envie de gagner ou d’empocher leurs premiers points en championnat. À cet effet, Anderson Nalien (auteur d’un doublé) et Mackly Pierre ont puni les visiteurs visiblement pas à niveau. Par conséquent, les Jaune et Bleu concèdent une deuxième défaite de rang en championnat.

Tout compte fait, ce revers ne fait que tirer la sonnette d’alarme sur le niveau du club de la capitale. Cette méforme et contre-performance ne présagent rien de bon.

À qui la faute ? Il n’est que d’attendre…

Jean Daniel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top