CHFP 2020 – 2021 : ARCAHAIE FC SERA BEL ET BIEN À MIREBALAIS

Dans une interview accordée à la rédaction de Totalmixradio.com, le Secrétaire général de l’Arcahaie FC, Pierre Richard Luxieux, a confirmé que le club de la cité du drapeau prendra part à la finale du CHFP, prévu au parc Bayas, ce mercredi 24 février 2021 à 14h 30 pour défier le Violette AC.

Les dirigeants de l’Arcahaie FC se sont finalement rétractés. « Après de mûres réflexions, on a décidé de répondre à cette convocation » a confié le Secrétaire général tout en déclarant que le dit club a consenti d’énormes sacrifices pour gravir les échelons afin d’atteindre le haut niveau. Toujours d’après les propos du dirigeant, ce match servira de préparation pour la série de clôture du CHFP et aussi pour la Ligue des Champions de la CONCACAF, programmée pour le début du mois d’avril.

Des nombreuses dispositions sont prises pour le bon déroulement de cette finale entre le Violette et l’Arcahaie. Le match se tiendra à huis clos. Pour cette finale, 35 personnes seulement par équipe y auront accès.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top