CHARLES HÉROLD JR ET FRITZ GÉRALD, DANS LE XI TYPE DE LA SEMAINE

La finale aller de l’édition 2021 de la “Liga Dominicana” a eu lieu dimanche 23 octobre en cours à l’Estadio Cibao Fútbol Club entre l’équipe locale et l’Atletico Vega Real. Au terme de cette rencontre, les deux protagonistes se sont neutralisés (1-1), et ce avec en passant un ‘goalaso’ de Charles Hérold Jr. Basant sur la performance des deux Haïtiens dans ce match, les experts du football dominicain ont, sans surprise, retenu Fritz Gérald Gedna à côté de l’ancien maître à jouer du Tempête FC de Saint-Marc dans le XI type du week-end.

Charles Hérold Jr revenu fraîchement de blessure, a illuminé l’Estadio Cibao en inscrivant un somptueux but sur coup direct pour permettre à son équipe de prendre l’avantage au score (1-0, 10e). Tout au long de la rencontre, le Grenadier a montré de très bonnes choses, de quoi taper dans l’oeil des experts du football de la République dominicaine.

Quand à Fritz Gérald Gedna, qui fait figure de capitaine et milieu défensif de l’Atletico Vega Real, s’il n’avait pas marqué de but, mais il a été énorme dans l’entrejeu de son équipe qui a pu rétablir l’équilibre au tableau d’affichage par J. Herrera (20e, 1-1). Par ses prises de décisions, il a été, lui aussi, choisi dans le XI type de la semaine.

Tout compte fait, les deux Grenadiers ont le mérite de gratifier le public d’une très belle performance au cours de la finale aller, mais il reste à s’affronter, ce dimanche pour le gain du trophée récompensant l’équipe championne de l’édition 2021 de la “Liga Dominicana”.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top