CHAMP DE TENNIS DE TABLE, UN SUCCÈS SELON RALPH KERNISAN

La 6ème édition du championnat par équipe organisée par la Fédération Haïtienne de Tennis de Table, les 21 et 22 août 2021 au Gymnasium Vincent, a eu un énorme succès, s’il faut croire les propos du président de la dite Fédération, Ralph Kernizan.

Par la suite, il a dressé un bilan du championnat qu’il qualifie de réussite, car les joueurs ont montré beaucoup d’engouements.

Dans l’ensemble, les sponsors ont répondu à l’appel et contribuent à la réalisation de cette activité , a fait ressortir Monsieur Kernizan qui annonce en grande pompe la participation de l’équipe de jeunes de la sélection nationale à une compétition en République Dominicaine d’ici au moins de Septembre 2021.

Par ailleurs, des joueurs de l’équipe championne et vice Championne de la compétition, Ronaldy Pierre et Djouley Paul , ont félicité les responsables pour l’organisation du championnat.
Ils estiment que c’est une opportunité pour les pongistes de reprendre les raquettes après ce coup d’arrêt lié au passage de la maladie de la COVID-19.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top