CFU2021 : LE CAVALY AS DE LÉOGÂNE RAFLE TOUT

IMG 20210525 WA0223

Le Cavaly AS de Léogâne, qui venait de fêter le 10 mai ses 46 ans, s’est offert un trophée historique, en remportant la Flow Caribbean Championship 2021, tenue en République dominicaine.

Seul le trophée récompensant l’équipe fair-play de la Flow Caribbean 2021, remporté par l’Inter Moengopoe de Suriname, a échappé à la formation léogânaise du Cavaly AS.

Pour avoir gagné l’édition 2021 de la Flow Caribbean, le Cavaly AS de Léogâne s’est emparé d’une enveloppe de 50 000 dollars américains à côté du trophée et des médailles.

Sur le plan individuel, le jeune avant centre du Cavaly AS de Léogâne, Gamaël Dorvil (#24), auteur de 5 buts dans la compétition, a raflé trois trophées. En fait, il s’est adjugé les trophées de meilleur jeune joueur du tournoi, meilleur buteur et le ballon d’or récompensant le meilleur joueur de la Flow Caribbean.

Pour compléter la cueillette des trophées du Cavaly AS de Léogâne, victorieux de la Flow Caribbean 2021, son portier, Emmanuel Saint-Felix, pour avoir encaissé seulement un but, a glané le trophée de meilleur gardien de la compétition.

En somme, le Cavaly AS  de Léogâne, sous la houlette de Wilfrid Montilas, a tout gagné dans l’édition 2021 de la Flow Caribbean Championship.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top