CENTROBASKET U17 : HAÏTI SE RENDRA AU NICARAGUA POUR Y PARTICIPER

Du 28 avril au 2 mai prochain se tiendra au Nicaragua la compétition juvénile de basket-ball, baptisée : “Centrobasket U17”, chez les garçons. Dans la foulée, Haïti par le biais de la Fédération haïtienne de Basket-ball (FHB), a confirmé sa participation.

Le Basket-ball juvénile haïtien fera en avril prochain son retour sur la scène régionale. Au Nicaragua, les jeunes Haïtiens auront une belle opportunité de faire briller le bicolore lors de la compétition, baptisée : ” Centrobasket “. Il s’agit d’une compétition de 5 contre 5.

Dans l’attente de connaître l’identité des joueurs faisant partie de l’équipe nationale de basket juvénile, il faut croire qu’ils seront issus des établissements scolaires ayant l’habitude de participer aux championnats du CIBA d’Emmanuel Bellevue et de l’ASI de Jason Valbrun, les deux grandes compétitions de basket organisées pour les jeunes scolaires de la capitale haïtienne.

Reste à savoir si la FHB aura les moyens financiers pour s’envoler en avril prochain au Nicaragua en vue de participer à cette compétition, le Centrobasket U17 masculin.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top