CDM – QATAR 2022 : LE NICARAGUA MET LA PRESSION SUR HAÏTI

FB IMG 1622851121074

Mardi 8 juin au stade Sylvio Cator à compter de 5 heures, Haïti accueillera le Nicaragua pour chiper la seule et l’unique place disponible dans le groupe E dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Avant ce match, le représentant du football de l’Amérique Centrale, tombeur (3-0) du Belize, met la pression sur Haïti.

En deux matches, le Nicaragua, victorieux des îles Turcs et Caicos (7-0) et du Belize (3-0) hier vendredi 4 juin, reste invaincu avec deux victoires en autant de matches, 10 buts inscrits sans encaisser aucun avant son duel face à Haïti.

Contre le Belize, Haïti n’avait fait mieux qu’une petite victoire (2-0), et pour espérer dès ce soir prendre les commandes du groupe E, les Grenadiers doivent manger les Requins blancs à satiété, et marquant au moins 9 buts sans encaisser.

La tâche s’annonce pas facile pour les coéquipiers de Duckens Nazon qui confrontent à d’énormes difficultés avant le match de 3 heures aujourd’hui face à Turcs et Caicos.

Pression ou pas, Haïti est condamnée à s’emparer de la première place du groupe E et s’envoler pour la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top