CARIBBEAN SHIELD 2021 : ASC ou DBPV, QUI REPRÉSENTERA HAÏTI ?

L’Association Sportive Capoise confirme sa participation au Carabbean Shield 2021, selon un message whatsapp publié ce samedi 30 janvier 2021, signé par Bendjy ORICIA, responsable de communication de la dite équipe. Le Vieux Coq capois aurait, dans un premier temps, refusé d’y participer, si l’on se réfère à une note du Secrétariat général de la Fédération haïtienne de football.

Le doyen des clubs de province annonce via un message whatsapp en date du 30 janvier 2021, sa participation au Carabbean Shield. Ce dernier n’est autre qu’une compétition qui devrait débuter en mai prochain. Ainsi, l’Association Sportive Capoise réitère son envie d’y participer, et ce malgré l’annonce faite par le Secrétaire général de la Fédération haïtienne football en date du 28 janvier 2021, précisant le refus des Capois à y être prétextant la situation actuelle du pays.

Voici le contenu du message whatsapp signé par Bendjy Oricia, responsable de communication du Vieux Coq capois :
“Le Comité Exécutif de l’ASC informe toute la communauté sportive et la grande famille de l’ASC que le club PARTICIPERA AU FLOW CONCACAF CARIBBEAN CLUB 2021 au mois de Mai.
À cet effet,  l’ASC tient à mobiliser ses fans et les sponsors pour une représentation digne de l’équipe au sein de cette prestigieuse compétition internationale.”

N’est-on pas en droit de se demander : Qui accompagnera au Carabbean Shield 2021 le Baltimore SC de Saint-Marc, l’AS Capoise ou le Don Bosco de pétion-ville ? À suivre …..!

Alix Junior ALFRED/ Totalmixradio

Scroll to Top