CAMPEONES CUP 2021 : EN FINALE, LE COLUMBUS CREW AFFRONTERA LE CRUZ AZUL

Vainqueur de la MLS la saison dernière, le Columbus Crew de Derrick Étienne affrontera le vainqueur de Ligue mexicaine de football, le Cruz Azul (Mexique). Ce mercredi 29 septembre, les deux protagonistes, qui n’ont qu’un objectif, celui de rafler le palme, croiseront le fer au Lower.com Field de Columbus Crew.

L’international haïtien de 24 ans aura l’occasion de soulever un nouveau trophée avec la formation du Columbus après leur sacre la saison passée.

La Campeones Cup est à sa troisième édition après sa création en 2018 pour remplacer la Superliga qui avait le même format entre 2007 et 2010.

Par ailleurs les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois lors de la campagne de la Ligue des Champions de la CONCACAF de 2009. Le Cruz Azul a été victorieux de la double confrontation (2-0, 5-0).

Derrick Étienne devrait être titularisé pour cette rencontre lui qui avait été décisif lors de la dernière rencontre du Columbus Crew en distribuant une passe décisive à Gyasi Zardes pour l’ouverture du score.

 

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

 

Scroll to Top