BOXE /DÉCÈS : LE SECRÉTARIAT DE LA FHBA PRÉSENTE JACQUES DESCHAMPS FILS COMME UN GRAND PROFESSIONNEL

C’est tout le monde du sport qui a été touché par le décès de Jacques Deschamps Fils, considéré à juste titre comme un grand sportif et un grand professionnel, selon une circulaire adressée à la presse par le comité exécutif de la Fédération Haïtienne de Boxe Amateur ce jeudi 11 novembre 2021.

” La FHBA a encaissé le coup et a préféré de réagir à froid après ce terrible K.O subi par le promoteur de boxe professionnel Jacques Deschamps Fils lors de son difficile combat face à la grande faucheuse ” a fait ressortir dans la note le secrétariat de la FHBA.

La note stipule aussi, comment oublier cet homme avec sa propre vision de développement et de promotion de la boxe ?
Comment oublier son apport à la promotion de jeunes boxeurs de la FHBA comme Evens Pierre, Wilky Campfort, Azea Augustama et Johnny Orismé ?

Jacques Deschamps Fils a su et a pu contribuer à une centaine de visibilité de la FHBA en facilitant la transition de la boxe professionnelle.

En fait, la disparition du promoteur va laisser certainement dans ce secteur un grand vide qui sera difficile à combler et qu’il faudra combler.

Tout en adressant les plus vives sympathies à la famille Deschamps, le comité exécutif de la FHBA présente également ses sincères et profondes condoléances à toute la famille pugilistique.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top