BOXE / CÉLÉBRATION : LA BOXE SERA À L’HONNEUR EN HAÏTI ET À TRAVERS LE MONDE

Pour la première fois, l’Association Internationale de Boxe, au même titre que les Fédérations de tutelle à travers le monde, célèbrera la journée internationale de la boxe le 27 zoût prochain sous le signe de l’unité et de la solidarité.

Le moins que l’on puisse dire, ce sera l’occasion pour l’ Association mère et les Fédérations de faire la promotion de la boxe et de profiter pour renforcer son image dans le monde.

Pour ce qui nous concerne, la FHBA se prépare à organiser un ensemble d’activités de promotion et de projeter une visibilité de la boxe à travers les réseaux sociaux et les médias locaux.

En ce sens, la Fédération Haïtienne de Boxe Amateur par le biais de ces clubs affiliés organiseront des événements de boxe en plein air, des matches d’exhibition, des séances d’entraînement, shows-Boxing, des messages personnalisés des meilleurs boxeurs qui ont milité dans cette discipline sportive.

Il sera l’occasion d’encourager beaucoup plus de jeunes à pratiquer la boxe .
Valoriser les marques fortes de l’AIBA et de la FHBA.
Montrer l’unité qui existe entre tous et notamment dans la famille de la boxe.

Conscient de cette démarche, le secrétariat de la Fédération Haïtienne de Boxe Amateur dit compter sur le support de toute la famille du noble art, mais aussi la presse sportive pour la pleine réussite de cette célébration.

Plusieurs clubs sont choisis par la FHBA en vue de participer à l’organisation de ces activités…
Il s’agit de,

Femina de Limonade (Nord), Académie Chery de (Léogâne (Ouest), Manou de Pétion-Ville (Ouest), Comabs des Cayes (Sud), Rédemption de Port-Au-Prince (Ouest) et Dynamic Orlando ( USA).

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top