Basket : TOURNOI DE PÂQUES, BALLERS REMPORTE LE TITRE

IMG 20210406 WA0086

Les Ballers remportent le tournoi de Pâques organisé par la Ligue du Nord de Basket-ball, ce dimanche 4 avril 2021 au gymnasium du Champs-de-Mars (Cap-Haïtien), au détriment de Raiders (62 – 57). Une note de mention “très bien” pour la Ligue du Nord de Basket-ball.

La Ligue du Nord de Basket-ball avait organisé, du 25 mars au 4 avril 2021 à l’occasion de la fête des Pâques, un tournoi avec la participation de huit (8) équipes de basket toutes évoluant en première division. Elles ont été classées en deux poules de quatre (4).

La poule A était composée de The Wolves, Fore Elite, Oympe et Ninja alors que la comprenait les équipes suivantes : Raiders, Fantastik, USC et Ballers.

Battue en phase de poule par Raders, l’équipe des Ballers, en feu, a pris sa revanche en finale, en l’emportant (62 – 57), et du même coup, sacré champion dans ce tournoi de Pâques.

L’équipe de Ballers a été menée tout au début du tournoi par Frizt Junior JOSEPH. Ce dernier a contribué grandement au sacre de son équipe. Il est, sans l’ombre d’un doute, le meilleur joueur du tournoi.

Le tournoi organisé dans un siège unique, en l’occurrence le gymnasium du Champs-de-Mars (Cap-Haïtien) du 25 mars au 4 avril 2021, a vu le sacre de la pimpante formation de Ballers.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top