Monday, 26 October 2026
IMG 20211028 WA0420

BASKET – PANAM 2021 : HAÏTI DANS LE GROUPE DU BRÉSIL ET ARGENTINE

492
SHARES
1.4k
VIEWS

Au nombre des fédérations qui auront à représenter Haïti au Panam juvénile qui se tiendra du 25 novembre au 5 décembre en Colombie, il faut ajouter celle de basket-ball qui aura à envoyer son équipe U23. Au terme du tirage au sort, Haïti a hérité du groupe De accompagnée du Brésil et de l’Argentine. Une poule très relevée pour les coéquipières de Christelle Paul. 

Après avoir participé aux Jeux Panaméricains à Barranquilla (Colombie) en 2018 et à la Copa Hispaniola en République dominicaine en 2019, l’équipe de basket 3×3 D’Haiti sera à Cali, toujours en Colombie, mais cette fois, pour représenter le pays aux Jeux Panaméricains de la jeunesse 2021.

YOU MAY ALSO LIKE

Après le tirage au sort, Haïti se trouve dans le groupe D avec les deux géants du Basket sud-américain, le Brésil et l’Argentine.

Le calendrier de la sélection haïtienne de basket-ball 3×3 féminin, membre du groupe D :

2 décembre : Brésil – Haïti : 5h30r

: Argentine – Haïti : 8h30

3 décembre  : Brésil – Argentine : 8h30

Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com

Related Article’s

Newsletter Subscription