BASKET – NBA : 32 M DOLLARS ET 3 ANS DE CONTRAT POUR NERLENS NOËL AVEC LES KNICKS

Depuis avant hier lundi (2 août), les Knicks de New York ont ramené Nerlens Noël (en bleu sur la photo) à la maison. En effet, le ‘center’, natif des Gonaïves (Haïti), a renoué avec les Knicks. Il a, dans la foulée, signé un gros contrat de 32 millions de dollars sur trois ans.

Nerlens Noël, qui a visité à maintes reprises Haïti, a été une révélation pour les Knicks, disputant 63 matchs dont 41 à la place de Mitchell Robinson, souvent blessé.

Il avait signé une feuille de statistiques de 5,1 points en moyenne, 6,4 rebonds et 1,1 contre par match. Et par dessus tout, sa défense a été essentielle à plusieurs victoires des Knicks de New York.

Toutefois, le come-back de Nerlens Noël au sein des Knicks n’a pas fait l’unanimité. ” Personnellement, je pense que trois ans et 32 ​​millions de dollars, c’est trop d’argent pour qu’un joueur qui ne fait pas partie aujourd’hui des plus grands de la NBA. Vu qu’il était souvent blessé (main et cheville) l’année dernière, nous espérons qu’il soit en parfaite santé. Je suppose que nous devrons attendre le camp d’entraînement pour le savoir “, a commenté un confrère avisé de l’ESPN

Malgré les critiques proférées à l’encontre de Nerlens Noël, qui vient de parapher un bail de 3 ans pour 32 millions de dollars avec les Knicks de New York, dans son article, le journaliste écrit : ” Quoi qu’il en soit, bienvenue aux Knicks, Nerlens ! ”

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top