BASKET – INTERSCOLAIRE : DANS UN CONTEXTE SPÉCIAL LE CIBA LANCE SA SAISON SPORTIVE

IMG 20210408 WA0055

Les responsables du Comité interscolaire de basket-ball (CIBA) ont procédé, ce jeudi 8 8vril 2021 à l’hôtel Marriot, sis à Turgeau, au lancement et au tirage au sort de la 13ème édition de la compétition.

34 écoles, réparties en 4 catégories, participent à cette compétition baptisée “championnat de l’Unité”, a fait savoir le président du CIBA, Emmanuel Bonnefil lors de son intervention à cette cérémonie.

Il a remercié tous les sponsors pour leurs fidélités et pour cette marque d’attention et la confiance placée aux membres du CIBA.

Pour le numéro un de l’instance organisatrice, cette année sera spéciale en raison de la conjoncture socio- politique du pays.

Il a aussi félicité les directeurs d’écoles qui ont consenti beaucoup de sacrifices pour avoir accepté de participer à ce championnat interscolaire dans ce contexte spécial.

C’est en présence de plusieurs parents, de directeurs d’écoles, des élèves, des représentants des sponsors, des arbitres et de la presse sportive que les dirigeants du CIBA ont réalisé le lancement et tirage au sort de la 16ème édition du championnat de l’Unité.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top