BASKET – HAÏTI : VERS UN ACCORD DE PRINCIPE ENTRE LA FHB ET LA RPA DE REGGIE CALHOUN

20210328 142128

L’entrepreneur sportif américain, Reggie Calhoun, a visité Haïti cette semaine. En effet, le fondateur et président du RPA college (Texas, USA) en a profité pour rencontrer les deux principaux chefs de la Fédération Haïtienne de Basket-ball en vue de parapher un protocole d’accord avec ces derniers.

À Port-au-Prince, l’homme d’affaires américain, Reggie Calhoun, a eu une importante et très intéressante réunion avec Joseph Henri Jean et Alph Pelissier Ulysse, président et vice-président de la FHB.

“Évaluer les possibilités d’un éventuel partenariat entre lq FHB et la RPA college “, a été l’objectif principal de cette séance de travail.

Si l’on se fie aux propos du vice-président de la FHB, cet éventuel partenariat comporte deux grands points, entre autres : ” un appui en matériel, équipement et technique; création d’une académie de concert avec la RPA. Ce faisant, les meilleurs jeunes talents du pays auront donc la possibilité d’intégrer le RPA collège qui se trouve aux USA (Texas)”.

Il ne reste qu’à souhaiter que cet accord soit matérialiser entre la Fédération Haïtienne de Basket-ball et le RPA college (Texas) au bénéfice des talentueux jeunes basketteurs du pays !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top