BASKET / G-LEAGUE : DES DÉBUTS TIMIDES POUR SKAL LABISSIERE

En inscrivant seulement 8 points lors des deux victoires acquises par sa nouvelle équipe, le Westchester Knicks (filiale de la franchise d’Atlanta Hawks), Skal Labissière, pour l’année 2021, a fait un début de saison très timide.

Deux matches et deux victoires pour l’équipe de Skal Labissiere qui a gagné respectivement (125-120) et (118-106), contre Fort Wayne Mad Ants et Greensboro Shawn, les 10 et 11 février 2021 en G-League.

Pour le pivot haïtien, c’est 4 points, 3 rebonds et 3 fautes, le tout en 14 minutes de jeu lors du 1e match. Des stats catastrophiques pour l’ancien joueur du Canado Haïtien. Même constat lors du 2e match pour l’ancien basketteur de Portland Trail Blazers.

L’équipe de rédaction de Totalmixradio.com espère un réveil rapide du pivot drafté en 28e position par la franchise de Phoenix Suns lors des prochains matches.

Il faut préciser que la saison de la G-League sera très courte. La finale de cette compétition aura lieu le 11 mars 2021.
L’équipe de notre compatriote, le Westchester Knicks, affronte ses homologues mexicains, le Santa Cruz warriors à l’occasion de la 3e journée de la G-League.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top