BASKET/DISTINCTION : L’ASHBAC HONORE DES PERSONNALITÉS SPORTIVES

IMG 20211109 WA0075

Comme nous l’avions annoncé, la traditionnelle cérémonie de remise des primes et de plaques d’honneur aux meilleurs joueurs, scoreurs et arbitres dans le cadre du championnat corporatif de basket-ball organisé par l’ASHBAC, s’est déroulée dans un esprit de convivialité ce mardi 9 novembre 2021 à l’hôtel Marriott, sis à Turgeau.

Ainsi, le meilleur scoreur Didier Dutelien a remporté un trophée et plusieurs autres primes alléchantes dont un téléphone portable. Dans la même veine, le meilleur arbitre Junior Toussaint et le meilleur coach du premier tour de cette compétition, Fabre Jean Philippe ont tous reçu des trophées et des primes.

Par ailleurs, les responsables de l’ASHBAC ont profité de l’occasion pour honorer 4 de ces membres qui ont beaucoup contribué à l’avancement de cette entité sportive.

Des représentants de sponsors, le Vice-président de la Fédération Haïtienne de Basket-ball Alph Ulysse, des membres de l’ASHBAC mais aussi des journalistes sportifs ont rehaussé l’éclat de cet événement malgré la situation socio-politique qui sévit actuellement dans le pays .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top