BASKET/CORPORATIF FINALE : DIRI MEGA – SOGEBANK, UNE AFFICHE BOURRÉE DE PROMESSES

IMG 20211209 WA0389

Les amants du ballon orange seront gâtés dès ce samedi 11 décembre 2021 au local du Centre de Formation Classique, sis à Babiole 7, avec le déroulement de la première manche de la grande finale de la 13e édition du championnat corporatif de basket-ball organisé par l’ASHBAC.

Pour l’occasion, l’équipe de Diri Mega aura sur sa route la Sogebank pour une affiche alléchante de cette compétition qui réunira comme d’habitude la grande foule.

Du haut de sa grosse performance au premier tour et de sa qualification pour la finale, après avoir infligé à la Fondation Nou une double défaite, la Sogebank a de sérieux arguments pour affronter l’équipe de Diri Mega lors de la première manche de la finale du championnat corporatif de l’ASHBAC.

Pour le moins, l’équipe de Diri Mega entraînée par Sébastien Pétion a aussi une très belle carte à jouer dans cette série de finale face à la Sogebank.

Mine de rien, la Sogebank et Diri Mega peuvent s’enorgueillir, car les fans du ballon orange auront lors de la grande finale de la 13e édition du championnat corporatif de basket-ball, un match de haut niveau. Certainement, le spectacle sera au rendez-vous à cette fête du sport au CFC.

La bataille pour le titre de champion sera acharnée entre la Sogebank qui a remporté la première édition du championnat de l’ASHBAC en 2009 et Diri Mega.

Les partenaires de Fritz Salvant l’un des hommes forts de la Sogebank vont rencontrer l’équipe dirigée par Sébastien Pétion pour une finale inédite dans l’histoire de la compétition. Les deux anciens vainqueurs du championnat auront l’intérêt chacun de prendre le dessus afin d’ajouter un nouveau trophée à leur palmarès.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top