BASKET / CORPORATIF : DIRI MEGA REMPORTE LE GRAAL

IMG 20211227 WA0045

C’est fait, sans tambour ni trompette, l’équipe de Diri Mega a remporté la 13e édition du championnat corporatif de basket-ball organisé par l’ASHBAC le dimanche 26 décembre 2021, dans un Centre de Formation Classique flamboyant, score final : 69 à 52 aux dépens de la Sogebank lors du dernier match de la finale déroulée sur une série de 3 rencontres.

Pour l’occasion, l’équipe entraînée par Sébastien Pétion a pu compter sur un trio Jamesly Saintelus, Ravix Ciné et Max Masson des grands soirs avec au total 45 points inscrits.
Alors que les 13 points de Reginald Albert, meilleur marqueur pour la Sogebank, étaient insuffisants.

Ainsi, l’entraîneur Sébastien Pétion a inscrit une nouvelle page de son histoire pour avoir remporté ce trophée à plusieurs reprises, soit comme joueur ou comme entraîneur dans le cadre d’une finale inédite contre les hommes de la Sogebank.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le dernier match a été très serré et très disputé entre les deux formations qui avaient l’envie de s’adjuger du trophée.

À l’issue de cette finale, les joueurs de Diri Mega étaient en liesse au CFC, car ils ont donné le meilleur d’eux même face à une équipe de la Sogebank qui n’était pas démérité.

Pour rappel, Diri Mega avait gagné le premier match 83 à 75, pourtant la Sogebank avait égalisé 79 à 70 avant de voir le triomphe de Diri Mega lors du 3e match score final 69 à 52.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top