BASKET / COMPÉTITION : UNE 1ÈRE ÉTAPE BOUCLÉE PAR LES RESPONSABLES DE L’ASHBAC

Le 1er tour de la 13e édition du championnat corporatif de basket-ball organisé par l’ASHBAC a pris fin le samedi 30 octobre 2021 au local du Centre de Formation Classique (CFC), sis à Babiole 7, avec la victoire de la Sogebank aux dépens de Mache Titony 90 à 85.

Pour l’occasion, Watson Ambroise, 21 points, a été le meilleur marqueur pour la formation de Sogebank alors qu’en face, Didier Dutelien a inscrit 32 points, mais insuffisant pour permettre au Mache Titony de remporter la victoire.

Après un bon parcours dans l’ensemble de la compétition, l’équipe de la Sogebank a pris la première place au classement du 1er tour avec un bilan assez positif, 3 victoires, 1 défaite, 7 points récoltés. Tandis que Diri Mega arrive en 2e position avec 7 points pour 3 victoires, une défaite.

Pour sa part, Mache Titony est en 3e position dans ce classement avec 6 points pour 2 victoires et 2 défaites. Pourtant, la Fondation Nou qui en est à sa première participation, clore ce classement avec 6 points pour 2 victoires et 2 défaites.

En attendant le déroulement du deuxième tour, les équipes devant disputer les play-offs ne chôment pas et les séances d’entraînement sont beaucoup plus poussées avant le coup d’envoi de la phase finale de la compétition.

Les favoris comme Sogebank, Mache Titony et Diri Mega rêvent plus que Jamais de remporter cette 13e édition. La bataille ne fait que commencer.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top