BASKET – CIBA / SPONSORS : ILS ONT DIT

IMG 20210409 WA0069

C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie de lancement et de tirage au sort de la 16ème édition du championnat de l’unité du CIBA, s’est déroulée le jeudi 8 avril 2021 à l’hôtel Marriot, sis à Turgeau.

La représentante du sponsor officiel, Cynthia Pierre, a salué la détermination des membres du CIBA pour leurs sacrifices consentis afin de lancer ce championnat.
” Nous sommes fières de la performance des joueurs, et la Digicel reste et demeure un partenaire privilégié pour l’instance organisatrice ” a fait ressortir Madame Pierre.

Pour Markens Harmony de la Sogebank : ” Cette compétition a une importance capitale pour l’entité que je représente. La Sogebank est satisfaite de son partenariat avec le CIBA, et elle est enthousiaste dans l’optique d’encourager les athlètes “, a-t-il poursuivi.

La crise socio-politique qui sévit dans le pays, ces derniers temps, représente un obstacle majeur pour l’organisation de cette compétition, mais les membres du CIBA ont montré beaucoup de volonté pour atteindre cet objectif”, a laissé entendre la représentante des Produits Mega, Angélique Salomon. Tout en ajoutant que le sport est un vecteur de développement, un moyen pour identifier les valeurs “, a précisé Mme Salomon qui renouvelle l’engagement de sa compagnie qui supporte le CIBA depuis 2012.

Pour Jean Ronald Eliacin de la SogeXpress, c’est un événement particulier. Le sport aide à l’esprit et au mental des jeunes, le sport contribue à l’honnêteté “, a conclj M. Eliacin de la SogeXpress.

Il faut faire remarquer que plusieurs directeurs d’écoles, des élèves, des représentants de sponsors, des arbitres et de la presse sportive, tous ont été là, pour rehausser l’éclat de cette cérémonie de lancement et de tirage au sort de la 16ème édition du championnat de l’unité organisé par le CIBA.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top