BASKET – ASHBAC / FINALE : PRODUITS MÉGA À UNE VICTOIRE DU TITRE DE CHAMPION

IMG 20211213 WA0320

La 13ème édition du championnat de basket-ball corporatif organisé par l’ASHBAC touche bientôt à sa fin. Et l’équipe de Produits Méga, victorieuse de la SOGEBANK (83-75), le samedi 11 décembre en cours lors de la première manche, a fait un pas de géant pour s’adjuger son troisième trophée dans cette compétition. 

La formation de Produits Méga se rapproche de son troisième trophée dans la compétition organisée par l’ASHBAC, en s’offrant la SOGEBANK non sans peine lors du Game 1. Avec 18 points inscrits, Fritz Salvant a presque tout fait pour contester la victoire (83-75) des hommes de Sébastien Pétion, mais en vain.

Pour sa part, Jamesly Saintelmy, 13 unités, bien aidé par un collectif dévoué et tout acquis à la cause de Produits Méga, a propulsé l’équipe chère à madame Angélique Salomon à la victoire.

Dans l’attente du Game 2, programmé pour ce samedi 18 décembre au local de l’ASHBAC, sis à Babiole 7, l’équipe de Produits Méga est en pôle position pour chiper un troisième trophée. Cependant, la SOGEBANK ne se présentera pas en victime expiatoire. Ainsi, il fait s’attendre à une finale de haute qualité.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top