BASKET – ASHBAC : CE DIMANCHE, ON SERA EN MESURE DE CONNAÎTRE LE CHAMPION

IMG 20211222 WA0163

La dernière manche de la grande finale de la 13e édition du championnat corporatif de basket-ball mettant aux prises les équipes de Diri Mega et la Sogebank, se disputera le dimanche 26 décembre 2021 au local du Centre de Formation Classique au #7 à Babiole.

Initialement prévu pour ce mercredi, suite à une entente entre les dirigeants des deux équipes, l’instance organisatrice a décidé de reprogrammer la rencontre phare pour le week-end à venir au prix de 350 gourdes.

Les fans du ballon orange seront gâtés à nouveau après deux superbes matches disputés entre les deux anciens vainqueurs de cette compétition.

Pour rappel, les hommes de Sébastien Pétion ont remporté le premier match 83 à 75 aux dépens d’une équipe de la Sogebank qui se réveille lors de la deuxième rencontre 79 à 70.

Souvent déterminant pour la formation de la Sogebank, Fritz Salvant aura la lourde responsabilité de continuer le travail.
Pour sa part, l’équipe de Mega peut compter sur Max Maçon lors du dernier match décisif de la saison dans le cadre de la 13e édition du championnat organisé par L’ASHBAC.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top