BASKET – ASHBAC / 13E ÉDITION : MARJONITHA LAFOND CONFIANTE

B2E6C9B8 4E9D 48DB BDAF E7869F21673B

En l’absence du Coordonnateur général Emmanuel Bonnefil et de la Secrétaire générale Innola Cazeau, c’est Marjonitha Lafond qui s’est prononcée au nom de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif à l’occasion du lancement et tirage au sort de la 13e édition, baptisée ” Coupe Digicel”.

Sept équipes, entre autres, Mache Titony (4 fois Champions), Produits Mega (2), Sogebank (1), Ona, radio-télé Énergie, radio-télé Megastar et Fondasyon Nou, participent à la 13e édition de l’ASHBAC, selon Marjonitha Lafond qui en a profité pour évoquer un point important relatif à la grande finale.

“Pour s’emparer du trophée récompensant l’équipe championne de la finale de la Coupe Digicel, rien que pour cette édition, les équipes finalistes auront à disputer 5 rencontres, et le titre sera attribué aux meilleurs des trois matches “, a-t-elle fait remarquer tout en félicitant les sponsors qui aident l’ASHBAC à organiser cette édition, et ce malgré la situation sociopolitique du pays.

“J’invite les équipes à faire preuve de fair-play. Nous autres de l’ASHBAC, nous sommes confiants et nous nous efforçons pour que cette compétition finisse en beauté”, a déclaré Marjonitha Lafond en guise de conclusion.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top