BASKET – AMERICUP 3X3 : ÇA Y EST POUR HAÏTI !

La délégation haïtienne, composée entre autres de huit joueurs, se rendra bel et bien vendredi à Bayfront Park (Miami) en vue de participer à l’AmeriCup 3×3 de basket-ball qui se tiendra du 12 au novembre. Ce mercredi, après des démarches particulières entreprises auprès du gouvernement haïtien, les membres de l’équipe nationale ont obtenu leur visa américain. 

” Tout est en règle et sous contrôle” se contente de nous expliquer le Vice-président de la Fédération Haïtienne de Basket-ball, Alph Pélissier Ulysse. Il reste à la délégation haïtienne de mettre les dernières mains avant de prendre l’avion à destination de Florida (USA).

Dans le groupe d’Haïti, les Haïtiens auront à s’affronter aux équipes de l’Uruguay et de la Jamaïque, et en cas de première place acquise, ils auront affaire à l’Argentine et le Canada.

D’autres détails sont à venir sur le déplacement de la délégation haïtienne de basket-ball, attendue à Bayfront Park (Miami), en Floride (USA) ce vendredi en vue de participer à l’AmeriCup de basket 3×3.

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top