BASKET 3X3 : TEAM BXB REMPORTE LE PALME

Six équipes, divisées en deux poules de trois, ont participé, ce samedi 10 avril, à la deuxième journée du tournoi de basket 3×3 organisépar la Fédération haïtienne de Basket-ball, au local de l’institution Saint-Louis de Gonzague.

Dans le groupe A, l’équipe de Team Palma, avec 2 victoires, avait pris la première place devant Tempo (1 victoire) et Koteyo qui n’a gagné aucun match.

La formation de Team B×B, avec deux victoires, termine en tête devant KSL (1 victoire) et Power qui a pris la dernière place avec zéro victoire.

Au classement final, l’équipe de Power a pris la 5ème place en battant Koteyo (10-7). Pour sa part, Team Palma, en battant (16-4) Tempo, termine en 3ème position.

Il faut dire qu’en demi-finale, KSL avait surpris Team Palma (19-12) pour se hisser en finale contre Team B&B, victorieux de Tempo (18-5).

En finale, la formation de Team B&B a, sur le fil, remporté la victoire (12-11) pour s’emparer du titre honorifique de champion de la deuxième journée du tournoi de basket 3×3 organisé par la Fédération haïtienne de Basket-ball au local de l’institution Saint-Louis de Gonzague.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top